Sujet: Recrutement Eldar92 Mer 13 Avr - 16:47
- Pseudo : Eldar92
- Motivations : J'ai repris le jeu il y a peu et je cherche une alliance pour pouvoir aider les nouveaux mais aussi me remettre à niveau ^^. Je peux être connecter tous les jours entre 1h et 3h par jour et le week-end environ 1h par jour.
- Nombre de points : 3.717.000
- Farmer ou Raider : Raider
- Expérience particulière (ex : autres alliances) : 3 ans de jeu à l'époque où le jeu s'apelle encore stargate univers ( sa remonte ^^). Co-fondateur et administrateur forum de l'alliance EI4 (Top 10 des alliances à l'époque) qui a été dissoute. Je pense pouvoir apporter mon expérience à cette alliance pour former un groupe unis.
Eli Wallace Admin
Nombre de messages : 736 Localisation : Arras (surtout devant mon PC) Serveur : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Recrutement Eldar92 Mer 13 Avr - 23:01
Désolé, on ne recute plus... Tu a l'air d'être motivé, cherche du côté des alliances du top 15, je pense sincèrement que tu as tes chances (au moins dans les wings).
Salut et bon jeu !
eldar92
Sujet: Re: Recrutement Eldar92 Jeu 14 Avr - 0:16
D'accord merci quand même et vérifier sur votre page d'alliance le recrutement est toujours marqué ouvert.
Bon jeu à tous
Eli Wallace Admin
Nombre de messages : 736 Localisation : Arras (surtout devant mon PC) Serveur : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2007