| recrutement de benjjy | |
|
+3Shaft Shinrei14 Eli Wallace 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recrutement de benjjy Mer 16 Jan - 17:54 | |
| Bonjour a tous je suis benjjy j'adore sg-univers et quand j'ai trouve votre alliance l'autre jours j'ai dit il faut que j'y entre alors je vien au moins 3 fois par semaine quand y n y a pas de probleme je previen toujours de mes abscence mais il arrive que je ne puisse pas j'ai 71 178 points avec l'hypernavigation je suis raideur mais si vous m'interdisez d'attaker je le ferai bon je suis fan de stargate j espere etre accépé et pouvoir vite faire partit des votre |
|
| |
Eli Wallace Admin
Nombre de messages : 736 Localisation : Arras (surtout devant mon PC) Serveur : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Mer 16 Jan - 19:13 | |
| Pour moi c'est bon. Les seuls joueurs qu'il ne faut pas attaquer sont ceux qui font parti d'alliances avec lesquelles on a un pacte. La liste est sur la page d'accueil de l'Ally sur SG-U. Mais attention, tu parts dans la wing. | |
|
| |
Shinrei14
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : Calvados Serveur : Lycéen Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Mer 16 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Mer 16 Jan - 22:33 | |
| bon pour moi osi ??????? merde je suis plus la donc je dit rien mdr chut je t es rien dit bienvenu chez les sodan si tu es accepter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Jeu 17 Jan - 21:03 | |
| nn ba si je suis mit dans un wing dite le toute suite que je vienne pas |
|
| |
Eli Wallace Admin
Nombre de messages : 736 Localisation : Arras (surtout devant mon PC) Serveur : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Jeu 17 Jan - 21:38 | |
| C'est comme tu veux. De toute façon, dès que tu arrives à 100 000 points, tu viens dans la mère. Donc si tu es actif, il ne devrait pas y avoir de problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Jeu 17 Jan - 21:40 | |
| nn c bon je ne vous rejoin pas dsl et ta une jolie image au revoir |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Jeu 17 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
Shaft Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Jeu 17 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Jeu 17 Jan - 23:34 | |
| C'est pas en l'insultant que tu vas le faire revenir... | |
|
| |
Shaft Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Ven 18 Jan - 22:21 | |
| nan mais serieusement, tu viens, tu te presente et apres tu part parce que au debut t'es dans la wing | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Ven 18 Jan - 23:36 | |
| C'est vrai que ça ne se fait pas, mais quelque part, faut le comprendre. Il vient pour rentrer dans une alliance, pas dans une sous alliance. Mais il n'a pas l'air de se rendre compte que la majorité des autres alliance du top 50 ont une wing. En plus, il a tout de suite voulu retirer sa candidature alors qu'il ne connaissait même pas le seuil pour aller dans la mère. C'était vraiment pour pouvoir être protégé par les autres... | |
|
| |
Quetzalcoalt
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Sam 19 Jan - 13:55 | |
| je pense que sa n'a rien a voir avec ça thegérem ne passe plus, sa montre un peu que l'alliance a un coté inactive, non ? frabchement, je suis chez la sodan, mais dans son cas, jj'aurais fait la même chose
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 5:54, édité 1 fois | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Sam 19 Jan - 19:56 | |
| Il faut que TheJerem délègue un peu ses pouvoirs sinon, on va couler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Dim 20 Jan - 12:34 | |
| ses un peu les raison de mon depart car ici sa bouge pas boucou mais cher moi on se bat pas mal quand meme et on fait que commence .
on est dans un war game on est pas la pour ce cacher , depuis que j ete cher les sodan vous aver jamis declare la guerre vous les avez subite et encore a peine . quand j ete avc vous pas une seul attaque des sith ou oriis donc la guerre je la senter meme pas .
vous aller me dire contre les nox ossi sa pas ete super dur car il avait boucou de guerre mais une victoire contre les nox fais plaisir .
tout ce que j espere c est que vu que the jereme a pratiquement arrete de jouer qu il cede son alliance a je sais pas mais pas goigre on veut pas voir des sodan zombie au combat .
mais eppz creator serai bien de ce poste qui me serai plus judicieux ; merci |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Dim 20 Jan - 12:55 | |
| Merci gaara, mais je ne suis pas sûr que ta voix compte pour ce problème... | |
|
| |
DeVilouGaMe
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Haute Normandie Serveur : Pegase Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Dim 20 Jan - 13:00 | |
| Hum si je puis me permettre l' inactivité des joueurs t'es aussi dû gaara... le Soldat KyUno vous dit il quelque chose ? bizarement il est en mode vacance depuis un malheureux evenement...
et pour ma part c' est a peine si je ne suis pas devenu le frigo en G5 ...
bref tout cela pour dire que je me passerais bien de tes commentaires sur l' inactivité de nos membres.
mais je suis sûr que comme a ton habitude tu trouvera forcement quelque chose a repondre, au moin là dessus je ne me fais pas de souci...
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Dim 20 Jan - 13:02 | |
| Je ne suis pas persuadé que ce sujet, qui est public, soit vraiment approprié pour remettre ça sur le tapis. | |
|
| |
DeVilouGaMe
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Haute Normandie Serveur : Pegase Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Dim 20 Jan - 13:10 | |
| libre a toi de deplacé mon message où bon te semble, je ne savais pas qu' il y avait un endroit special où debattre de l' endroit où placé l'arret brusque de l' evolution de 1 418 151 points cumulé... | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Dim 20 Jan - 13:11 | |
| Si la discussion se prolonge, je mettrai les derniers messages en partie privée. | |
|
| |
DeVilouGaMe
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Dim 20 Jan - 13:13 | |
| je voulais juste souligné des choses bien trop vite oublié mais je m' arrete là dans ce poste soit sans crainte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Dim 20 Jan - 22:43 | |
| moi je relance pas une discution qui a ete regle a l amiable donc ta plus grand chose a dire mdr
je suis pas la pour foutre ma merde mais juste pour garde des bon contacte car vous ete sympa quand meme |
|
| |
Quetzalcoalt
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Lun 21 Jan - 21:52 | |
| ben heuresement que t'es pas la pour foutre la merde^^ tu perdrais ici, on est tous super balaises xD | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Mer 23 Jan - 11:48 | |
| Garraa ok ? tu n'as rien dire tu n'est meme plus dans cette alliance alors tu te tais de plus il n'y a peut etre pas bcp de war c'est vrai mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué c'est comme ça qu'on perde des points en plus on n'a quasiment pas de flotte XD et pour finir si je dois choisir un sucesseur ce sera qui je veux et en auncun cas je ne suivrai tes conseille | |
|
| |
DeVilouGaMe
| Sujet: Re: recrutement de benjjy Mer 23 Jan - 14:30 | |
| les mots viennent de la bouche du big boss... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de benjjy | |
| |
|
| |
| recrutement de benjjy | |
|