| Demande de recrutement : loft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loft Invité
| Sujet: Demande de recrutement : loft Sam 9 Juin - 17:38 | |
| slt. Je viens de la part d'EPPZCreaator et souhaite intégrer l'alliance S-C. Je viens de m'inscrire et donc je n'ai pas beaucoup de points. Si je suis admis, je m'engage à augmenter rapide mon nombre de points. |
|
| |
KyUno Admin
Nombre de messages : 2196 Age : 33 Localisation : Everywhere Serveur : Pégase Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft Sam 9 Juin - 17:39 | |
| Rrès bien, Dés que possbile, nous traiterons ta demande, il n'y a pas de problème à ton recrutement à premiere vue | |
|
| |
DeVilouGaMe
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Haute Normandie Serveur : Pegase Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft Sam 9 Juin - 21:47 | |
| "Chaque demande de recrutement dois se faire de la façons suivante - Pseudo - Motivations - Nombre de points - Farmer ou Raider - Experience particulière ( Autres Alliances ) "
un petit effort quand meme ? merci a toi =) | |
|
| |
KyUno Admin
Nombre de messages : 2196 Age : 33 Localisation : Everywhere Serveur : Pégase Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft Sam 9 Juin - 22:32 | |
| Il vient de la part d'E2PZ on peut faire une exception non ? | |
|
| |
DeVilouGaMe
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Haute Normandie Serveur : Pegase Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft Sam 9 Juin - 22:44 | |
| je pense que oui il a fait le deplacement sur le forum =) j' esperd que sa pourra continué... | |
|
| |
Shinrei14
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : Calvados Serveur : Lycéen Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft Dim 10 Juin - 15:21 | |
| Peut-etre, mais pour une question de principe et d'exemple, il doit faire une presentation correct selon les regle de ce forum. | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft Dim 10 Juin - 15:59 | |
| Il vient de commencer n'ayant aucun seuil d'acceptation dans l'alliance c'est de la deduction après -Pseudo : loft -point : 0 -Motivation : Venir Play dans l'ally de son ami E2PZ -Farmer ou raider : Farmer vu qu'il vient de commencer - Experience particulière : aucune il vient de commencer
mais sur le principe oui il devrait mais vu que c'est la 1e postule on peut faire grace | |
|
| |
DeVilouGaMe
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft Dim 10 Juin - 20:23 | |
| de toute façon je ne pense pas qu' on le revera sur le forum... apres si EPPZ creator le connais, si quelqu' un peut demander a EPPZ creator d' encouragé loft a venir participer a la vie du forum ce serait pas mal ! mais bon,si lui meme ne vient que rarement... | |
|
| |
Eli Wallace Admin
Nombre de messages : 736 Localisation : Arras (surtout devant mon PC) Serveur : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft Dim 10 Juin - 22:16 | |
| Désolé de te contredire mais je viens tous les jours.
Mais je ne poste quasiment rien car je n'ai pas besoin de parler pour ne rien dire. | |
|
| |
Shinrei14
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : Calvados Serveur : Lycéen Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft Dim 10 Juin - 22:51 | |
| Avant de dire des betise de ce genre, il faut se renseigné. Ds ce cas, il aurait fallu regarder ds "Membre". Il y a un historique de "passage".^^ | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft Dim 10 Juin - 23:44 | |
| Disons que tu n'es pas très bavard | |
|
| |
DeVilouGaMe
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft Lun 11 Juin - 18:54 | |
| alors tu ne participe que tres peu a la vie du forum et pour moi c' est la meme chose mais bon c' est mon point de vue. je pense aussi qu' il y a beaucoup de poste qui meriterais l' attention d' un membre de l' aliance et ce n' est pas parlé pour rien dire que d' y participer mais c' est encore mon point de vu. Shinrei, merci d' etaler ta science mais " mes betises " comme tu dis ne sont pas forcement a interpreté comme tel,mais je ne me repeterais pas et pour savoir comment les interpretés regarde les quelques lignes d' avant. | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft Lun 11 Juin - 20:38 | |
| Bon enfin bref ça serait sympa qu'une personne ayant un niveau d'accréditation suffisant, valide ce topic meci | |
|
| |
Shinrei14
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft Lun 11 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
DeVilouGaMe
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft Lun 11 Juin - 21:44 | |
| wai je suis dacord avec toi | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft Lun 11 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
DeVilouGaMe
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft Lun 11 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft Mar 12 Juin - 0:03 | |
| cesse de floodé insolent x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement : loft | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement : loft | |
|