| bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KyUno Admin
Nombre de messages : 2196 Age : 33 Localisation : Everywhere Serveur : Pégase Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Juil - 23:18 | |
| On m'indique dans l'oreillette que goigre s'étoufe Aller un petit peu de soleil pour les vacs
Dernière édition par KyUno le Ven 25 Juil - 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
Shaft Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Juil - 23:19 | |
| tient en parlant de petit lapin, c'est quand que tu continue ton rp? parce que que je sache, t'a plus d'exams ^^ au fait, t'a oublie les fous de prog, les geeks, les capitalistes, les emmerdeurs(quoi qu'ils soient tous partis), et j'en passe! goigre! non, tu ne prepare pas les machines de torture! on n'exorcise pas non plus les gens comme ca! comment? pourquoi tu voudrais un labo? ah, pour lui inoculer la... non! tu ne lui donne pas la lepre et tu ne lui demande pas de jouer de la guitare! si tu veux du steak hache, tu va t'en acheter!
Dernière édition par Striker le Ven 25 Juil - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
KyUno Admin
Nombre de messages : 2196 Age : 33 Localisation : Everywhere Serveur : Pégase Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Juil - 23:20 | |
| les fainiant <--- me Oh Yeah | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Juil - 23:51 | |
| a mon avis i faut demander des nouvelle de goigre car il est entrain de bouffer hadjinn .
j ai jamais pu vous dire bonjour j etais banni jusqu en 2013 je crois mais je me suis reinscrit pour vous reparler ; de tout fason mes service pour l effort de guerre son out a cause de ma flotte .
mais pour repondre a stiker : j ai super appréciai ton passage au sein de mon fofo de meme que pour goigre qui ete passer ossi .
pour repondre a ky uno : oui je prendrai rien je le fais pour que vous puissiez evoluer a votre guise je joue pas pour les pts mais je joue pour m amuser et j ai boucou jouer a certain moment mais je me suis calmer . pas plus de 4 h par jour le week end .
je voulai vous aider juste come sa par nostalgie mais certain vois sa comme une intrusion . dommage vous alller me dire l enfer est paver de bonne intention mais je suis pas l enfer | |
|
| |
Shaft Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Juil - 23:59 | |
| nan mais t'inquiete pas pour hadjinn il a du raid night&day, ca marche aussi contre les zombies tkt yen a 2-3 qui prennent pas ton arrivee pour une intrusion(si on cherche bien et qu'on interprete leurs pensees en positif lol) et ici, t'es pas en enfer, mais au purgatoire | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Juil - 23:59 | |
| L'enfer lui au moins il a de bon coté tu as raison, satan si tu nous regarde Tu joue et à jouer pour les points, on s'encombre pas d'un mentor quand on s'amuse, on découvre les choses par soit même et on reste avec les siens... ce que chaque Sodan fait d'ailleurs Ah mon bon monsieur vous êtes fort bon de venir ici à notre aide en tout cas, nous vous savez sommes paysans, la ville on connais po, sincerement mon bon msieur vous voulez casser quoi AL PG GA ? ''j ai jamais pu vous dire bonjour j etais banni jusqu en 2013 je crois mais je me suis reinscrit pour vous reparler ; de tout fason mes service pour l effort de guerre son out a cause de ma flotte . " rien ne t'empêcher de te ré inscrire "si on cherche bien et qu'on interprete leurs pensees en positif lol'' au putin tu cherche profond x) | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: bonjour Sam 26 Juil - 0:36 | |
| des que j ai ma flotte de raiderai pour vous et je redonnerai les ressource a vous en premier a goigre | |
|
| |
Goigre
Nombre de messages : 1551 Localisation : Je le sais. Serveur : Je ne sais pas. Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bonjour Sam 26 Juil - 0:46 | |
| Hadjinn ! Arrête de bouger, tu me file des coup de pied ! ! ! Bon Ok ! Tu l'auras voulut ! Je sors la machette, je te coupe la jambe et je vais la bouffer plus loin ! Mais quelle idée de foutre la lèpre au gens ! ! ! Tu ne savais pas que les zombie ne bouffé pas les autre zombie à cause de la décomposition des tissu ! ! ! C'est dégueulasse et ça fond dans la bouche ! Peut même pas mâcher, c'est pas drôle ! Et oui, l'enfer a ses bon côté ! (Il y a plein de zombie et on a des discussion vachement profonde ! Gnééééé Hummmmm ) Mais ne fais pas de raide pour moi, ce n'est pas la peine ! Je n'ai pas envi de prendre le risque de me faire traiter de je ne sais pas quoi parce qu'on me file des ressources en dehors du commerce ! Si tu veux délirer, on est toujours là pour ça ! (Temps que tu n'insulte ni les zombie, ni les communiste !) Mais je n'ai nul besoin d'aide ou de pitié ! (Ou des deux ! ^^) ps : Hadjinn, pose cette batte ! S'il-te-plait Hadjinn ! ! ! Nooooonnnn ! ! ! Aïe ! | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: bonjour Sam 26 Juil - 1:42 | |
| Et je pense que ça sera le même avis pour quasi tous, si tu veux savoir si tu peux raider sous nos couleurs parle en d'abord à notre patriarche alcoolique TheJerem, au lieu de t'imposer... le concept de récupération de ressource est alléchant mais il n'y a plus de notion de jeux
Et puis je réclamerai bien des excuses publique pour le fait que l'alliance a était insulté de "laches" ( enfin remarque si on l'était on t'aurai repris LoL )
Un Owned peut en cacher un autre | |
|
| |
Shaft Admin
| Sujet: Re: bonjour Sam 26 Juil - 12:33 | |
| c'est bien a jerem qu'il faut demander, sauf qu'il passe rarement, et que la moitie du temps qu'il est la, il est saoul ^^ | |
|
| |
DeVilouGaMe
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Haute Normandie Serveur : Pegase Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Sam 26 Juil - 13:02 | |
| Par toutes les saintes bouteilles de Jerem !
Hooooooooooney ! | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Juil - 21:20 | |
| vous inquiéter pas je suis toujours là cacher dans mon coin ^^ il est vrai que je suis pas venu depuis un bout de temps tout d'abord j'ai était séquestré une semaine j'ai un Corse totalement psychopathe ^^ deuxiemes raison je passer peu de temps sur sgu car j'avais plus trop envie mais aujourd'hui quand je suis venu pour une idée bien précise et que j'ai vu qui est venu rendre visite je me suis remis a lire et j'ai arrêter la bouteille pendant ce laps de temps !
tout d'abord je vais reprendre certain moment du passé, si ma mémoire et bonne il me semble que le seul joueur ayant critiquer ma façon de "diriger" cette alliance ce fut toi et la seul personne ayant des sous-entendu pour me virer du "pouvoir" soit toi après tu t'es barrer de l'alliance, Ky-Uno n'avait pas du tout aimé et moi comme un abruti de première je t'ai défendu, ma première erreur, ensuite j'ai plus jamais entendu parler de toi a part sur le forum officiel ou tu vient nous insulter très explicitement de "lâche" personnellement j'ai pas aimer du tout tu pourras en convenir.
sache autre chose ce fut ma deuxième erreur, cela n'a rien a voir avec toi mais la morale est exactement la même c'est le joueur Alryc que tu doit bien connaitre puisqu'il est en Guerre contre nous est bien j'ai fait du commerce avec lui malgré ces scan sur ma planète est une histoire entre un Sodan et lui je lui acheté des composant pour vaisseaux et u ne fois la transaction terminer il me dit que c'est la guerre or quelque heure avnt Ky-Uno ma dit qu'il ne fallait pas lui faire confiance ! et moi encore une fois en abruti de première j'ai fait le commerce!
morale de l'histoire toujours écouter tonton Ky-Uno !
donc ce fut une deuxième erreur et il n'y en aura pas de troisième je tient a te le dire.
De plus je tient a dire que c'est très arrogant de ta part de dire "j'ai voler des ressource a goigre car il y en avait pleins a quai et si c'est pas moi ça aurait était un autre " en plus d'être arrogant c'est très lâche car en effet qui est-tu pour juger que qqn les voleras ? regarde les conséquences tu lui as voler des ressource OOOAAAAAHHHH génial deux minutes tu te les fait reprendre tu crois lui avoir rendu service si tu ne lui avait pas voler il les aurait garder 1 jour , 2 jours 3 semaines et avant qu'un autre joueur attaque tout auras était liquidé dans la science.
Dans tes propos il y a une chose qui ma marquer tu dit qu'on est une alliance que tu tient a coeur pourtant tu pille Goigre sans remord !
maintenant sache que cette guerre qu'on a vu au dernier moment arriver à un très mauvais moment en effet nos flotte étant morte on ne peut strictement rien faire ! croit-tu qu'un soldat sans aucune munition va aller se battre au front avec un couteau a la main ?
comme la si bien dit Goigre on a pas besoin de ton aide ni de ta pitié, on est pas vraiment au meilleur de notre forme c'est vrai mais il faut bien des haut et des bas sinon il n'y aurait pas d'intérêt a ce jeu, l'apport de ressource est vraiment intéressante mais comme je l'ai dit pas une troisième erreur.
comme dit le vieux proverbe : " pêche un poisson pour un mendiant et il mangera 1 journée, apprend a pêcher a ce mendiant et il mangeras tout les jours "
J'arrive au moment que je préfère : l'enfer sache un truc ici mon Pseudo est The Jerem la raison de ce choix résulte du fait que j'ai choisit ce pseudo In-game, et sache que si j'ai prit ce pseudo In-game c'est que le pseudo que j'utilise en premier lieux était prix qui est "Hadès" donc l'enfer sur ce forum c'est moi HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (dsl ça arrive que je m'emporte souvent comme ça surement l'alcool ^^)
quoi qu'il en soit tu dit que certaine personne trouve que cette une intrusion, mais a mon avis tu aurait mieux fait de remplacer "certaine personne" par "tout le monde"
dernière remarque tu dit que tu passe que 3h sur sgu mais pour moi passer 3 h de son temps sur un jeu comme celui-ci c'est le début de la fin de cette vie, moi il y a des fois je vais passer 1h30 dessus mais 99% du temps je vais passer 20 a 30 min maximum !
voilà je pense avoir bien fait comprendre ma pensée sur cette entraide et Goigre comme souvent a raison ^^
Ps : sache que le fait d'avoir essayer de me virer n'aurait certainement pas marcher puisque l'on prend des décision ensemble et que chaque avis compte qqsoit sont rang fondateur y comprit surtout quand c'est membre sont des ami(e)s !
dernière chose la phrase près de ma bannière comprend la bien : sevis pacem parabellum : Qui veut la Paix preépare la Guerre | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Juil - 22:28 | |
| oui je me rappel de sa et oui en faite je voulais pas te virer mais plutôt que tu donne des droit comme le recrutement a certain pour que quand quelqu un vient chez vous qu il puisse être accepter rapidement . j ai pas un passer clean c sur , car j ai fait des chose pas tres sympa ( j avais mes raison mais elle ne serviront a rien pour justifier mes actes ) et si j ai des remord puisque que j ai dit que je lui rendrai ses ressource . et puis je me suis pas tout fait voler car je me suis fait 100 X 303 a avec son vole et ce que j avais en stock . bon pour détendre l atmosphères the jereme ta pas arrêt de boire tu a été prit en flague par un paparazzi | |
|
| |
Shaft Admin
| Sujet: Re: bonjour Mer 30 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: bonjour Sam 2 Aoû - 21:07 | |
| " j ai pas un passer clean c sur , car j ai fait des chose pas tres sympa ( j avais mes raison mais elle ne serviront a rien pour justifier mes actes ) "
Jolie prétérition rien à redire, bon la première des choses c'est de - I exposé les faits - II se justifié et exposé ses raisons - III faire son mea-culpa
c'est trop facile de dire ouai j'avais des raisons mais je l'ai dis pas
" et si j ai des remord puisque que j ai dit que je lui rendrai ses ressource . et puis je me suis pas tout fait voler car je me suis fait 100 X 303 a avec son vole et ce que j avais en stock . "
mouai c'est déja un effort
"morale de l'histoire toujours écouter tonton Ky-Uno !"
c'est tellement vrai... ( héhéhé à moi les emploi fictifs et les marchés trucqués )
Si tu veux te faire accepter fait toi pardonné, les plus belles promesses du monde ne valent rien seul comptent les actes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|