| re bonjour a vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaara
| Sujet: re bonjour a vous Dim 11 Jan - 15:44 | |
| ben sa fais depuis début aout que je suis pas venu vous passer un petit bonjour . j ai lu en peut lu votre fofo , vous n ete pas trop actif in game . dommage kyuno c est pas parce que raikiri ta pété soit ta def sois ta flotte qu il faut arrête de jouer planque juste ta flotte et arrête la défense . mais bon fait comme tu veut c est ton compte ben j espere un peu rigolé avec vous . bonne journée ps : amuser vous avec cette guerre avec les -GOD- | |
|
| |
Goigre
Nombre de messages : 1551 Localisation : Je le sais. Serveur : Je ne sais pas. Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: re bonjour a vous Dim 11 Jan - 17:17 | |
| Fait attention petit Gaara ! Si tu viens nous parler en grand diplomate (et ancien membre de notre prestigieuse alliance ^^) évite de te montrer médisant en donnant des conseils qu'on a déjà entendu mainte et mainte fois ! | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: re bonjour a vous Dim 11 Jan - 21:39 | |
| oui c est pour sa que j ai dit : mais bon fait comme tu veut c est ton compte .
Et oui je viens comme diplomate mais je représente pas mon alliance evidament mais juste pour passer un ptit coucou et pour vous soutenir je crois dans votre guerre .
donc je vous dis merde pour cette guerre que j espere que vous aller gagné .
donc faite vos flotte et aller boté le cul au RG je crois .
bonne chance | |
|
| |
Goigre
Nombre de messages : 1551 Localisation : Je le sais. Serveur : Je ne sais pas. Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: re bonjour a vous Dim 11 Jan - 23:35 | |
| Dans ce cas bienvenu à toi ! Pour la guerre ne t'en fais pas trop pour nous, on a l'habitude de s'en prendre sur la gueule et de souffrir un max ! ^^ | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: re bonjour a vous Lun 12 Jan - 0:25 | |
| la souffrance te connais bien goigre ^^ | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: re bonjour a vous Lun 12 Jan - 10:26 | |
| ben c est un zombi , sado maso , communiste . donc la souffrance il aime sa . | |
|
| |
Goigre
| Sujet: Re: re bonjour a vous Lun 12 Jan - 18:31 | |
| Mmmmh ! ! ! Même pas mal ! ^^ | |
|
| |
Shaft Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: re bonjour a vous Mer 14 Jan - 0:02 | |
| tient jcrois que blacktemper est dans ton alliance non? | |
|
| |
destroyer
| Sujet: Re: re bonjour a vous Mer 14 Jan - 15:18 | |
| On s'amuse xD ils nous attaquent pas mdr | |
|
| |
KyUno Admin
Nombre de messages : 2196 Age : 33 Localisation : Everywhere Serveur : Pégase Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: re bonjour a vous Mer 14 Jan - 22:07 | |
| - gaara a écrit:
mais bon fait comme tu veut c est ton compte ouai c'est mon compte ( profite bien des tiens si tu vois ce que je veux dire ) | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: re bonjour a vous Jeu 15 Jan - 10:29 | |
| ben je vois pas ce que tu veut dire . donc tu peut le dire ici ( j ai pas de multi , pas de co gerant , plus personne de ma famille joue donc je ne voie pas ) | |
|
| |
Goigre
| Sujet: Re: re bonjour a vous Jeu 15 Jan - 16:12 | |
| Allons allons ! Rien ne sert de se provoquer avec de vaine parole ! Tout le monde sait qu'un coup de couteau (ou de croc) dans le dos (ou la jugulaire) est bien plus efficace ! ^^ | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: re bonjour a vous Jeu 15 Jan - 18:32 | |
| jtaime ben goigre pour tes methode qui vont droit au but qui sont net, propre et précise ^^ | |
|
| |
KyUno Admin
Nombre de messages : 2196 Age : 33 Localisation : Everywhere Serveur : Pégase Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: re bonjour a vous Jeu 15 Jan - 20:05 | |
| - gaara a écrit:
- ben je vois pas ce que tu veut dire . donc tu peut le dire ici ( j ai pas de multi , pas de co gerant , plus personne de ma famille joue donc je ne voie pas )
meuh oui et les vaches sa boit du lait, les no-lifes n'ont pas de famille ^^... | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: re bonjour a vous Ven 16 Jan - 9:55 | |
| kyuno ou anders tu est aussi au dessus de la limite ? donc tu est un no life ?
pour ma par j ai des pilleur ce qui me permet de raider 3-4 fois plus vite que avc une flotte en ros en 4 H je peut accomplir le travailles de 12 h donc
perso je travaille de 8 H de mat jusqu a 18 H donc je joue entre 19 H et et 1 H du matin donc je me considere pas comme un no life .
de plus je sais pas ce que tu a encore contre moi mais je t ai rien fais . perso je crois que tu juge vraiment mal les gens car c est pas dans un jeu que tu montre ta personnalité . | |
|
| |
Shaft Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: re bonjour a vous Ven 16 Jan - 20:30 | |
| mouais entre 19 et 1h du mat... ca fait quand meme 6h d'affilee hein ^^ | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: re bonjour a vous Ven 16 Jan - 20:31 | |
| - gaara a écrit:
- kyuno ou anders tu est aussi au dessus de la limite ? donc tu est un no life ?
je ne vois pas le rapport, mais le fait de jouer à 3 heure du matin n'a que peu d'intérêt pour moi, en effet c'est trahir l'intérêt principal du jeu. ( Hell for no life hein... si tel est votre devise, en ce cas... ) - gaara a écrit:
de plus je sais pas ce que tu a encore contre moi mais je t ai rien fais . perso je crois que tu juge vraiment mal les gens car c est pas dans un jeu que tu montre ta personnalité
Ben écoute tu m'a apporté que des emmerdes alors pour moi le calcul et vite fait...pour moi une relation social et basé sur trois fondements : Loyauté, Confiance, Sincérité lorsque que j'ai quelque chose à dire je le dit, la franchise est une grande vertu. Je pense que je n'ai pas besoin d'aller plus loin sur ce point, néanmoins tu semble dire que je juge mal mais qui est tu pour remettre en cause mes jugements ??? Tu annonce sans pudeur que mon jugement est erroné en son sens général mais sénèque ne disait il pas : "Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous."c'est faire preuve d'une grande prétention d'estimer le jugement fait à ton encontre si important. J'ai aussi remarqué que ceux qui s'investisse trop dans le jeux perdre leur sens des valeurs, et le but principal du jeux "Les gens qui se divertissent trop s'ennuient." Et je crois que tu ne l'a pas compris, nous sommes différents nous ne servons pas le même dessein il est certes analogue mais en aucun point homologue. Qui es tu ? Et quel est ton but en venant ici ??? Tu dispense des avis et conseils ce n'est pas une conversation mais bien un monologue "Tout conseil est mauvais quand il est imposé."Tu me rebute quelque peu car ton comportement n'est que paradoxal... et orgeuilleux si je puis dire je n'ai qu'une chose à ajouter : "On ne devient pas humble en prétendant l'être." | |
|
| |
Goigre
| Sujet: Re: re bonjour a vous Ven 16 Jan - 21:39 | |
| Mmmh... Ce n'est pas mon genre de m'impliquer dans une discussion et de prendre partie mais... Si tu considères ne pas être un no life parce que tu travailles de 8h à 18h, ça me parais un peu bizarre... En gros tu ne joue que de 19h à 1h du math uniquement parce que tu travailles ou dors le reste du temps ?
Je vous laisse maître des conclusions... | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: re bonjour a vous Sam 17 Jan - 18:28 | |
| Toute nouvelle vérité naît malgré l'évidence... | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: re bonjour a vous Mar 20 Jan - 1:05 | |
| pour moi tout membre faisant partie des [hell] sont des no-life | |
|
| |
Goigre
| Sujet: Re: re bonjour a vous Mar 20 Jan - 2:18 | |
| Bah ? Il est parti Gaara ? Bizarre... Quand c'est lui qui parle et critique notre manière de jouer (enfin celle de KyUno du moins ^^) il reste, mais dès qu'on dit deux mots il n'y a plus personne... On n'est vraiment pas doué en diplomatie ! Quoi que... ^^ | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: re bonjour a vous Mar 20 Jan - 20:47 | |
| Bah écoute si il ne dit aucun mot c'est qu'il reconnait... | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: re bonjour a vous Mar 20 Jan - 21:03 | |
| non je suis pas partie mais quand on me crache de la haine mal placer je ne me rabaisse pas a sa . et non je ne reconnais pas etre no life car un no life na pas de vie alors que j en ai une . mais je ne critiquer pas la manière de jouer de kyuno mais votre esprit etroit ne vois que une partie de mon discourt . tout mot sortie de son contexte peut faire une arme contre son utilisateur et kyuno sais bien faire sa . de plus c est pas moi le donneur de leçon mais vous que me critique a chaque fois que je viens dire bonjour . je suis juste venu vous encourager pour votre guerre et que vus reprenier l activité que vous aviez avant mais vous aver tellement de rancune contre moi que vous ne voyer meme pas que je viens en toute tranquillité . sur ceux j espere que vous comprendre ce que je viens pour vous dire de ne pas lacher ce jeu et que vous remonter au classement des alliance . sur ceux bonne chance a vous | |
|
| |
Goigre
| Sujet: Re: re bonjour a vous Mar 20 Jan - 22:24 | |
| Nous ? ! Agressif ? ! Rancunier ? ! Nous on n'est pas contre un petit bonjours de temps en temps ! On est toujours prêt à rigoler avec un ancien membre ! (Il y a toujours des délires près à exploser dans ma pauvre petite tête torturé) Mais il ne faut pas commencer à donner des conseil de jeu à KyUno ! Tu sais très bien à quel point il est susceptible ! (Quoi ? Il est derrière moi ?) Et qu'il t'en veut de la manière dont tu as réagit à son égard lorsque tu es parti !
On veut bien ne pas être mordant (même si pour un zombie c'est difficile) mais il faut faire preuve d'un minimum de tact ! (Est-ce que les assassins viennent dire aux familles de leurs victimes : "Il faudrait que vous appreniez à mieux vous défendre ! Ne sortez jamais sans une arme bon sang de bon soir !" Non ! ça ferait désordre !)
ps : Je ne te confond pas avec un meurtrier, je donne juste un exemple marquant !
pss : espèce de céréale Kinder ! | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: re bonjour a vous Mer 21 Jan - 23:36 | |
| - gaara a écrit:
- non je suis pas partie mais quand on me crache de la haine mal placer je ne me rabaisse pas a sa .
et non je ne reconnais pas etre no life car un no life na pas de vie alors que j en ai une .
mais je ne critiquer pas la manière de jouer de kyuno mais votre esprit etroit ne vois que une partie de mon discourt . tout mot sortie de son contexte peut faire une arme contre son utilisateur et kyuno sais bien faire sa .
de plus c est pas moi le donneur de leçon mais vous que me critique a chaque fois que je viens dire bonjour .
je suis juste venu vous encourager pour votre guerre et que vus reprenier l activité que vous aviez avant mais vous aver tellement de rancune contre moi que vous ne voyer meme pas que je viens en toute tranquillité .
sur ceux j espere que vous comprendre ce que je viens pour vous dire de ne pas lacher ce jeu et que vous remonter au classement des alliance .
sur ceux bonne chance a vous
Bah ecoute mes propos sont clair et poli il n'y a aucune haine simplement de la pur lucidité... j'ai tenu un discours rigoureux baser sur la logique et la raison, tu te plains que chaque venu sur notre forum se finisse mal, remet toi aussi en question combien de fois ai je clamer " je n'accepterai jamais les conseils d'un no life" une bonne dizaine de fois je dirais Après si tu ne te perçois pas comme un no life temps mieux pour toi tu as t'es propres perceptions de la réalité mais peut être m'autoriserai tu à avoir un avis personnel. tu me dit par exemple : "et non je ne reconnais pas etre no life car un no life na pas de vie alors que j en ai une ." Si la vie pour toi c'est 15 min de vie social par jour, en effet tu as une vie, ce que je veux dire par là c'est qu'il a autant de perceptions du réel que d'individu. il est vrai que je n'ai que très peu d'estime pour les no lifes mais je sais rester courtois et surtout humble ! Je pense que tu ne comprend pas ce que l'on te reproche, si tu ne l'écoute pas, enfin... si tu prenais la peine de lire nos post de façon consciencieuse tu comprendrais qu'il est plus préférable de proposer un conseil que de l'imposé tel une sommité dans ce domaine de plus ma manière de jouer n'entre en aucune manière dans le sujet et quand bien même tu l'aurai critiqué, cela n'aurai pas provoqué ma colère, peut être aurais je eu un sourire goguenard ... Tu nous encourage à nous surpasser et augmenter dans le classement c'est attentionné mais comme tu peux le constater nous ne somme que faiblement axé sur la compétition, faute de temps, de moyen et simplement du fait que nous n'en ressentons pas le besoin le simple plaisir du divertissement nous suffit, tes intentions était peut être bonnes, néanmoins... " L'enfer est pavé de bonne intentions "si tu pense que les choses sortes de leurs contextes rien ne t'empêche de les recentrer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re bonjour a vous | |
| |
|
| |
| re bonjour a vous | |
|