| Pacte FGR | |
|
+3Eli Wallace Shaft Lord Asriel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eli Wallace Admin
Nombre de messages : 736 Localisation : Arras (surtout devant mon PC) Serveur : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pacte FGR Ven 4 Juil - 20:53 | |
| Vous voulez un pacte uniquement pour le commerce et pour qu'on vous aide en cas de guerre et vice versa ? Ce qui est un pacte comme un autre, comme ceux qu'on a déjà et qui ne nous apportent rien comme le soulignait Goigre...
De plus, la LFIP n'est pas une alliance si puissante que ça, et elle ne vous aide pas militairement étant donné qu'elle est pacifiste. Elle a de nombreux membres, ce qui fait qu'elle est bien classé, mais son ratio reste inférieur au nôtre...
Chaque membre donne son avis, nous te donnerons notre réponse quand nous serons tous d'accord, ne prend pas une réponse individuelle pour une collective !
EDIT du 4 juillet : Je crois que le pacte tombe à l'eau étant donné que le fondateur ne s'est pas manifesté depuis assez longtemps... | |
|
| |
KyUno Admin
Nombre de messages : 2196 Age : 33 Localisation : Everywhere Serveur : Pégase Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pacte FGR Ven 4 Juil - 22:04 | |
| Bon on recentre j'irais lui parler | |
|
| |
Shaft Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 5 Juil - 0:49 | |
| la video est (desole) nulle, c'est qu'un montage d'images prises sur sg1 avec une musique utilisee maintes et maintes fois, un discours un peu , le sgc avec un drapeau russe (!) mal fait (!!!!!), donc si je devais juger de faire un pacte en voyant cette video, je declarerais la guerre pour crime contre l'humanite et blaspheme(le drapeau lol) donc , voila qui resume tout Edit : Euh molo molo je veux pas de faute diplomatique moi Re-edit de l'auteur(moi ): desole, c'etait le coup de gueule du mois, j'etais pas dans un bon jour
Dernière édition par Striker le Sam 5 Juil - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Quetzalcoalt
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 5 Juil - 12:15 | |
| Hmmmm je connais bien les LFIP... Si vous êtes leurs alliés, c'est que vous êtes pacifiques, non ? ce n'est pas vraiment notre cas, et je ne pense pas m'avancer en disant qu'un allié pacifique, en cas de guerre, c'est un peu limite... vous aurez beau avoir des défenses et quelques vaisseaux, si vous ne les utilisez jamais, ils rouilleront... | |
|
| |
KyUno Admin
Nombre de messages : 2196 Age : 33 Localisation : Everywhere Serveur : Pégase Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 5 Juil - 12:27 | |
| - Quetzalcoalt a écrit:
- Hmmmm
je connais bien les LFIP... Si vous êtes leurs alliés, c'est que vous êtes pacifiques, non ? ce n'est pas vraiment notre cas, et je ne pense pas m'avancer en disant qu'un allié pacifique, en cas de guerre, c'est un peu limite... vous aurez beau avoir des défenses et quelques vaisseaux, si vous ne les utilisez jamais, ils rouilleront... Rien avoir, si t'es alliés sont pacifique cela ne veux pas forcement que tu l'es toi même "vous aurez beau avoir des défenses" beau si elles sont vraiment bonnes ya pas de raison x) | |
|
| |
Quetzalcoalt
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 5 Juil - 13:57 | |
| les LFIP ne font des pactes qu'avec des pacifiques... donc, soit ils le sont, soit ils leur mentent. après, avoir des défenses, c'est utiles, mais pas pour nous x) | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 5 Juil - 14:01 | |
| - Quetzalcoalt a écrit:
- les LFIP ne font des pactes qu'avec des pacifiques... donc, soit ils le sont, soit ils leur mentent.
après, avoir des défenses, c'est utiles, mais pas pour nous x) quand tu dépassera la limite fort faible on rigolera bien alors ^0^ | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 5 Juil - 14:11 | |
| c'est vraiment à chié les sats | |
|
| |
Quetzalcoalt
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 5 Juil - 14:13 | |
| - KyUno a écrit:
- Quetzalcoalt a écrit:
- les LFIP ne font des pactes qu'avec des pacifiques... donc, soit ils le sont, soit ils leur mentent.
après, avoir des défenses, c'est utiles, mais pas pour nous x) quand tu dépassera la limite fort faible on rigolera bien alors ^0^ ce que tu comprends pas, c'est que depuis le début, je parles de LEURS défenses | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 5 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Eli Wallace Admin
Nombre de messages : 736 Localisation : Arras (surtout devant mon PC) Serveur : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 5 Juil - 16:04 | |
| On est pas en train de dériver un peu là ?
Je rappelle que cette partie est publique, il vaudrait mieux éviter de divulguer des infos comme les défenses que chacun possède... | |
|
| |
Shaft Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 5 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte FGR | |
| |
|
| |
| Pacte FGR | |
|