| Pacte FGR | |
|
+3Eli Wallace Shaft Lord Asriel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Asriel
| Sujet: Pacte FGR Ven 20 Juin - 22:55 | |
| Bonjour,
Je suis Lord Asriel, fondateur de la Fédération Galactique de Russie.
J'aimerais un pacte entre nos deux alliances, mais avant tout seriez vous pour une fusion entre la FGR et vous ?
Nous sommes classé 57ème (69 pour affaire d'espionnage), 25 membres dans l'alliance et 10 dans la wing !
Nous pacifique mais si un de nos alliés appellent à l'aide, nous intervenons !
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande ! | |
|
| |
Shaft Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pacte FGR Ven 20 Juin - 23:14 | |
| Pour la fusion, on ne sera pas d'accord, a mon avis Pour le pacte, on doit voir | |
|
| |
Eli Wallace Admin
Nombre de messages : 736 Localisation : Arras (surtout devant mon PC) Serveur : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pacte FGR Ven 20 Juin - 23:39 | |
| La fusion, c'est niet !
Quelques questions avant de commencer les débats : - Pourquoi voudriez-vous fusionner avec nous ? - Pourquoi voudriez-vous avoir un pacte avec nous ? - Par quelle alliance les deux guerres que vous avez eu ont-elles été déclenchées ? - Faites-vous beaucoup de commerce avec les alliances avec lesquelles vous avez un pacte (commercial ou total bien entendu) ? - Quel est le but de votre alliance ? | |
|
| |
KyUno Admin
Nombre de messages : 2196 Age : 33 Localisation : Everywhere Serveur : Pégase Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 21 Juin - 0:22 | |
| Ben pour la fusion tout dépend du sens, de faible à fort c'est d'accord... | |
|
| |
Eli Wallace Admin
Nombre de messages : 736 Localisation : Arras (surtout devant mon PC) Serveur : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 21 Juin - 0:34 | |
| Pour la wing ? De toute façon, il faut en virer quelques uns là bas, les inactifs se développent...
Mais ça m'étonnerais qu'ils veuillent être notre wing... | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 21 Juin - 2:56 | |
| bin moi perso je n'ai jamais était contre les fusions, mais comme le dit si bien KyUno tout dépend du sens donc je te pose la question s'il y aurait une fusion dans quelle sens se ferait-elle ? | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 21 Juin - 9:04 | |
| Le sujet d'une éventuelle fusion a déjà été abordé il me semble, et il est apparu que cela était inconcevable... | |
|
| |
Goigre
Nombre de messages : 1551 Localisation : Je le sais. Serveur : Je ne sais pas. Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 21 Juin - 11:36 | |
| Il faut s'allier au Russe ! On n'a pas le choix ! Ah, euh... Attendez une seconde !
Etes-vous des pourritures communistes ? Combien de vos membres sont actif ? Quel est votre niveau de technologie le plus élevé pour le commerce ? Quel est brièvement l'état de vos force et surtout, dans vos mission d'espionnage, y a-t-il un de vos espion parmi nous ?
ps : Pourquoi te sens-tu visé Striker ? ^^ | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 21 Juin - 12:18 | |
| la fusion avec une autre alliance avait bien était abordé mais refusé car le sens ne nous convenait pas c'est bien ce que je dit | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 21 Juin - 12:29 | |
| Oui, on voulait garder notre identité et notre indépendance, mais là je ne pense pas qu'ils veuillent intégrer notre alliance... Et même si c'était le cas, ils sont beaucoup trop nombreux. En effet, notre nouvel ami a oublié de nous donner le ratio : 382. Je rappelle que le notre est de 1552, alors si on fusionne je vous dit pas la baisse... Lord Asriel a également oublié de nous dire qu'il n'avait que 180.000 points... Mais ils ont quelques membres au dessus du million. | |
|
| |
Shaft Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pacte FGR Sam 21 Juin - 13:54 | |
| Donc, j'avais raison, on refusera une fusion
@Goigre:Qui ca, moi? Un espion? Oh, tu me choque goigre, je ne suis pas comme ca! (niark niark niark il va croire ce que je dis le pauvre imbecile! HAHA!) | |
|
| |
KyUno Admin
Nombre de messages : 2196 Age : 33 Localisation : Everywhere Serveur : Pégase Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pacte FGR Dim 22 Juin - 20:32 | |
| Ben de toute manière procédez une demande de fusion dans ce sens je trouve ça insultant personnellement... | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: Pacte FGR Lun 23 Juin - 22:18 | |
| Ben oui, surtout que nous sommes bien mieux classés qu'eux.
Au fait, Lord Asriel n'est pas repassé depuis qu'il a fait sa demande... On voit qu'il a l'air de tenir à ce pacte ! Je lui ai envoyé un message ig pour qu'il repasse, sinon je lui ai dit qu'on annulerait sa demande. | |
|
| |
Lord Asriel
| Sujet: Re: Pacte FGR Mar 24 Juin - 0:15 | |
| Je suis désolé mais je suis un peu débord en ce moment.
Oubliez la fusion, notre gouvernement préfère le pacte. Nous vous mettons dans notre présentation.
La FGR est fière de vous avoir comme allié !
PS : Le nombre de joueur dans notre alliance va bientôt augmenter de 16 membres car nous allons absorber une autre alliance !
Bonne soirée, Lord A. | |
|
| |
Goigre
Nombre de messages : 1551 Localisation : Je le sais. Serveur : Je ne sais pas. Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pacte FGR Mar 24 Juin - 0:27 | |
| Attends une seconde ! Nous nous sommes mis d'accord pour la fusion (refusé) mais je crois qu'on n'a pas encore délibéré pour le pacte !
Il faut encore que nous jugeons le pour et le contre ! Alors pas de précipitation ! | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: Pacte FGR Mar 24 Juin - 7:30 | |
| Attendez un peu. Il va y avoir 16 membres de plus ? Soit 33 membres ? C'est du délire, c'est le triple de nous !
Pour ce qui est du pour et du contre, y a pas vraiment grand chose : le pour, comme d'habitude c'est le commerce, la non-agression et... c'est tout. Le contre c'est justement que ça fait 33 cibles potentielles en moins, mais ce n'est qu'une goutte d'eau. | |
|
| |
Shaft Admin
| Sujet: Re: Pacte FGR Mar 24 Juin - 11:33 | |
| et encore, seulement ceux de notre niveau sont attaquables | |
|
| |
Goigre
| Sujet: Re: Pacte FGR Mar 24 Juin - 11:56 | |
| Oui je sais, mais bon, les ambassadeur ne peuvent pas venir ici proposer un pacte et repartir disant que c'est accepté sans notre accord !
Surtout que nous avons eu la preuve qu'il ne passe pas beaucoup, leur niveau est bien en dessous de nous, donc niveaux commerce ce n'est pas ça !
En plus nous avons déjà de nombreux pacte qui ne nous sert à rien, je veux juste être sûr que celui là sera autre chose qu'un nom supplémentaire marquée sur une page d'accueil ! | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: Pacte FGR Mar 24 Juin - 16:00 | |
| Je pense malheureusement que ce sera le cas... | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: Pacte FGR Mar 24 Juin - 20:10 | |
| Ben laissons le poser ses arguments et si ils sont conséquent on acceptera | |
|
| |
Goigre
| Sujet: Re: Pacte FGR Mar 24 Juin - 20:31 | |
| Sauf qu'il est déjà parti tout contant de ce pacte si durement défendu ! Il faudrait le contacter pour le prévenir de son erreur ! | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: Pacte FGR Mer 25 Juin - 9:15 | |
| | |
|
| |
Lord Asriel
| Sujet: Re: Pacte FGR Mer 25 Juin - 11:54 | |
| Nous russes, cherchons des alliés qui pourront être proche de nous pour le commerce et la guerre. Nous sommes des alliés de grandes puissances comme la LFIP ... | |
|
| |
Shaft Admin
| Sujet: Re: Pacte FGR Mer 25 Juin - 13:30 | |
| Donc pour resumer on est pas d'accord pour la fusion et ya des chances que le pacte soit refuse... Si je me trompe, corrigez-moi! | |
|
| |
Lord Asriel
| Sujet: Re: Pacte FGR Mer 25 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte FGR | |
| |
|
| |