| [ Pacte ] Alliance A.A.O | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KyUno Admin
Nombre de messages : 2196 Age : 33 Localisation : Everywhere Serveur : Pégase Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Jeu 24 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Ven 25 Mai - 8:08 | |
| ouai je m'occuperais de tout ça ce soir j'ai pas trop le temps ce matin ^^ | |
|
| |
Quetzalcoalt
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 0:53 | |
| en tant que membre, je suis contre un quelconque pacte : un pacte total doit être entretenu, sinon, il ne sert a rien, et la, il ne passe même pas voir les réponse : - Citation :
- Dernière visite: Mer 23 Mai - 14:38
j'suis désolé, mais quand on propose un pacte, on vient voir tous les jours, pas tous les 3 jours... | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 0:55 | |
| ouai je sais je lui ai envoyé un MP il a l'aire d'en avoir rien a secoué lol | |
|
| |
KyUno Admin
Nombre de messages : 2196 Age : 33 Localisation : Everywhere Serveur : Pégase Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 0:55 | |
| en meme temps moi je le comprend vu le temps qu'on met deja a emettre l'hypotese d'avoir le pacte xD | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 0:57 | |
| ba non on est tous d'accord mais lui il est tout seul dans son alliance XD | |
|
| |
Quetzalcoalt
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 0:57 | |
| - KyUno a écrit:
- en meme temps moi je le comprend vu le temps qu'on met deja a emettre l'hypotese d'avoir le pacte xD
écoute, y'a pas d'hypothese : il est seul, il ne vient pas...pour moi, c'est clair : demande annulé ! | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 1:02 | |
| probleme c'est pas toi le boss xD | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 1:04 | |
| ouai mais il commenc a prendre a coeur depuis que je lui est dit que je le nomeré surement diplomate ! | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 1:04 | |
| ( si tu veux il pourrait avoir un accident ) | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 1:05 | |
| fait gaffe faut pas laisser de trace | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 1:11 | |
| | |
|
| |
Shinrei14
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : Calvados Serveur : Lycéen Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 1:35 | |
| Fait gaffe quand meme | |
|
| |
Quetzalcoalt
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 11:07 | |
| - TheJerem a écrit:
- ouai mais il commenc a prendre a coeur depuis que je lui est dit que je le nomeré surement diplomate !
ouais non, sa vient du fait que j'ai l'habitude de ce genre de chose et que sa me saoule | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 11:44 | |
| En tout cas t'es pas très diplomate pour un futur diplomate xD | |
|
| |
sp94
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 14:00 | |
| en tout cas pour tou ceux qui dit que je ne lit pas vot message c'est faut oui je lit est quand il y aura une reponse concrete la je repondrai parce que ce que je voit c'est que vous vous etez eloignez du sujet moi ce que je voulais se avoir un pacte avec vous pour partager nos connaissance sur les vaisseauc est objet rare est aussi l'entraide. voila je tout dit je ve rien ovus cacher maintenant a vous de voir.
est je ve repondre a un deuxieme truc :non je ne veux integrer votre alliance pour une seule est bonne raison c'est que je n'est pas envie que l'alliance avec qui je suis soit responsable de mes acte . car on va dire que j'ai pas mal d'ennemie deu a mes raide voila tout...
je vous est tout dit maintenant j'aime pas mentire a vous de voire | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 14:33 | |
| Tu vois Quetsacoalt !!!! Il lit les messages Dis nous qui te raid, et ton nombre de point je pourrait peut etre t'aider | |
|
| |
Quetzalcoalt
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 15:53 | |
| - sp94 a écrit:
- en tout cas pour tou ceux qui dit que je ne lit pas vot message c'est faut oui je lit est quand il y aura une reponse concrete la je repondrai parce que ce que je voit c'est que vous vous etez eloignez du sujet moi ce que je voulais se avoir un pacte avec vous pour partager nos connaissance sur les vaisseauc est objet rare est aussi l'entraide. voila je tout dit je ve rien ovus cacher maintenant a vous de voir.
est je ve repondre a un deuxieme truc :non je ne veux integrer votre alliance pour une seule est bonne raison c'est que je n'est pas envie que l'alliance avec qui je suis soit responsable de mes acte . car on va dire que j'ai pas mal d'ennemie deu a mes raide voila tout...
je vous est tout dit maintenant j'aime pas mentire a vous de voire et ben en voila un message qui fait plaisir a lire !!! sa prouve que tu es actif, et que tu sais ce que tu veux... @kyUno : je vois bien :p | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 15:57 | |
| ( Jayjay ta bien niké Quetsacoalt, fait pas attention à lui c'est le Balayeur ) | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 21:22 | |
| oui mais si tuas bien lut tu as du voire que tout le monde est d'accord mais tu est seul dans ton alliance donc j'espere que tu vas recruter !! | |
|
| |
sp94
| Sujet: c'est ce que je fait Sam 26 Mai - 22:35 | |
| voila c'est ce que je fait a parti aujourd'hui | |
|
| |
Shinrei14
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : Calvados Serveur : Lycéen Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Sam 26 Mai - 23:50 | |
| Et bien fait, et devient notre meilleure allier | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Dim 27 Mai - 0:10 | |
| bon ba puisque cela est régler je te propose un petit pacte total d'acodac | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Dim 27 Mai - 0:37 | |
| stp shinrei arrete tes flood de smiley c'est galere | |
|
| |
Quetzalcoalt
| Sujet: Re: [ Pacte ] Alliance A.A.O Dim 27 Mai - 1:28 | |
| - TheJerem a écrit:
- stp shinrei arrete tes flood de smiley c'est galere
je ne peux qu'aprouver...de même pour le pacte. | |