Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : auvergne Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: recutement brinborion Mar 11 Mai - 12:39
- Pseudo : brinborion - Motivations : je cherche une alliance sur qui je peut compter - Nombre de points : 4.401.567 - Farmer ou Raider :vu que je suis plutôt novice dans le jeu, je vais dire farmer - Expérience particulière : aucune
Eli Wallace Admin
Nombre de messages : 736 Localisation : Arras (surtout devant mon PC) Serveur : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: recutement brinborion Mar 11 Mai - 21:03
Tu n'avais pas d'alliance avant ? Qu'est-ce que tu attends des membres de l'alliance ?
Même si tu es novice, tu as le droit de te déclarer raider tu sais ^^
brinborion
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : auvergne Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: recutement brinborion Mar 11 Mai - 21:59
si j'étais dans une alliance avant et personnellement j'aurais aimer de ne pas y être entrer Ce que j'attends des membre de l'alliance c'est de l'entraide et du soutiens quand on est en guerre mais aussi une bonne ambiance en général
Eli Wallace Admin
Nombre de messages : 736 Localisation : Arras (surtout devant mon PC) Serveur : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: recutement brinborion Mar 11 Mai - 22:00
Pour ma part, y a pas de problème tu peux intégrer l'alliance. J'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un d'autre.
Shaft Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: recutement brinborion Mar 11 Mai - 23:00
aucun probleme pour moi
Eli Wallace Admin
Sujet: Re: recutement brinborion Mer 12 Mai - 21:21
Je te fais rentrer dans l'ally samedi brinborion, ok ? Ah une dernière question : d'où viet ton pseudo ?
brinborion
Sujet: Re: recutement brinborion Mer 12 Mai - 23:36
merci Eli bonne question il me fallait un pseudo et pour une fois j'ai eu de l'imagination
Goigre
Nombre de messages : 1551 Localisation : Je le sais. Serveur : Je ne sais pas. Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: recutement brinborion Ven 16 Juil - 7:58
Je valide aussi ! Je valide aussi !
Comment ça : "trop tard" ? Ah oui... Je vois...
Eli Wallace Admin
Sujet: Re: recutement brinborion Ven 16 Juil - 11:03
Mieux vaut tard que jamais ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recutement brinborion
recutement brinborion
Page 1 sur 1