| Alliance terrienne PEGASE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alliance terrienne PEGASE Mer 2 Avr - 18:38 | |
| non:Alliance terrienne PEGASE tag:A.T.P nombre de membre:28 classement : 53eme quel tipe de pacte: pacte total raison gare entre non deux alliance on sera puissante |
|
| |
DeVilouGaMe
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Haute Normandie Serveur : Pegase Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Alliance terrienne PEGASE Mer 2 Avr - 19:22 | |
| Tu parle de puissance, a tu une guerre en prevision ? | |
|
| |
Goigre
Nombre de messages : 1551 Localisation : Je le sais. Serveur : Je ne sais pas. Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Alliance terrienne PEGASE Mer 2 Avr - 21:27 | |
| Mmmh... Beaucoup de membre pour une place moyenne... Je me demande si ça vaut le coup... | |
|
| |
Eli Wallace Admin
Nombre de messages : 736 Localisation : Arras (surtout devant mon PC) Serveur : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Alliance terrienne PEGASE Mer 2 Avr - 21:28 | |
| Personnellement, je pense que vous êtes trop nombreux. En effet, le ratio de votre alliance mère n'est que de 260 000 points. Vous avez créé une wing, qui compte 8 membres, classée 272ème, avec un ratio de 100 000 points. J'aimerais savoir combien de vos membres ont plus de 800 000 points, car en voyant ces chiffres, on a plus l'impression que votre alliance n'est que le résultat de plusieurs fusions, au lieu d'être une alliance unie et puissante. Et si vos membres ont entre 100 000 points et 500 000 points, je ne pense pas qu'un pacte sera profitable aux deux alliances, mais plutôt uniquement à la vôtre. J'attends ta réponse avant de donner mon avis sur ce pacte.
PS : N'oublie pas de répondre à DeVilouGaMe aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance terrienne PEGASE Jeu 3 Avr - 12:51 | |
| bien je vous comprend alor dsl de vous dérangé j annule le pacte bien a vous et au revoir |
|
| |
Shaft Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Alliance terrienne PEGASE Jeu 3 Avr - 13:52 | |
| tu n'a pas repondu PS: Je suis l'avis de EPPZ | |
|
| |
Eli Wallace Admin
Nombre de messages : 736 Localisation : Arras (surtout devant mon PC) Serveur : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Alliance terrienne PEGASE Jeu 3 Avr - 21:28 | |
| Je rappelle aussi que je ne représente pas l'alliance, je n'ai exprimé que mon opinion. | |
|
| |
DeVilouGaMe
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Haute Normandie Serveur : Pegase Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Alliance terrienne PEGASE Jeu 3 Avr - 22:00 | |
| est-il vraiment le representant de son alliance ?
personnellement et je dis bien personnellement je pense qu'il est plutot du style a faire du copier coller les messages type de demande de pacte et a en balancé sur 50 forum d'alliance en esperant qu'une dizaine accepte... | |
|
| |
Goigre
Nombre de messages : 1551 Localisation : Je le sais. Serveur : Je ne sais pas. Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Alliance terrienne PEGASE Ven 4 Avr - 22:59 | |
| Une sombre main s'est posé sur la bouche de l'imposteur, le réduisant au silence... Triste est l'homme qui ne répond pas au question et qui abandonne ses projet sans prendre le temps de sympathiser !
Si mon esprit était un tantinet plus sadique j'aurais envi de l'attaquer pour lui apprendre les bonnes manière... Mais attend voir ! Je suis un tantinet plus sadique ! ^^ | |
|
| |
DeVilouGaMe
| Sujet: Re: Alliance terrienne PEGASE Ven 4 Avr - 23:56 | |
| Rhooo pas a ce point quand meme ?! | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: Alliance terrienne PEGASE Sam 5 Avr - 7:24 | |
| Laisse lui encore un peu de temps, peut être qu'il ne se connecte pas tous les jours... | |
|
| |
DeVilouGaMe
| Sujet: Re: Alliance terrienne PEGASE Sam 5 Avr - 13:33 | |
| Surtout que sa va pas donner envi aux autres alliance de nous proposer un pacte si il voit se que tu veux faire... | |
|
| |
Goigre
| Sujet: Re: Alliance terrienne PEGASE Sam 5 Avr - 14:01 | |
| Non mais je blaguais ! C'était juste pour voir si ça le ferait venir ! ^^ (Je ne suis pas un monstre non plus !) | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: Alliance terrienne PEGASE Sam 5 Avr - 14:14 | |
| ouai mais bon niveau pactes on en a déjà pas mal quand même et puis leur stats n'était pas si terrible que ça apparemment | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: Alliance terrienne PEGASE Dim 6 Avr - 9:24 | |
| En parlant des pactes, on devrait peut être trier les nôtres, car je pense qu'il y en a qui ne sont pas ou plus utiles... Bien sûr, je ne pense pas que la partie publique soit appropriée pour ça. | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: Alliance terrienne PEGASE Dim 6 Avr - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance terrienne PEGASE | |
| |
|
| |