| Helios | |
|
+5Quetzalcoalt DeVilouGaMe Eli Wallace KyUno Helios 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helios
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Un Trou En Suisse Serveur : Pégase Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Helios Mer 26 Déc - 0:44 | |
| Bonsoir tous à vous, je me présente, Helios, gouverneur des petites, mais paradisiaques planètes que sont Heimdall et Walhalla (toute fraîche) dans l’Univers Pegase. Si je suis ici, c'est que forcément j'aimerais adhérer à votre alliance. Je vais donc procéder, selon les règles à ma postulation. Je tiens à préciser que depuis les trois mois auxquels je joue à Stargate-Univers, j'ai toujours dus me débrouiller seul, puisque dans mon petit pays (Suisse) et surtout dans le Valais (Montagnes...) pas tout le monde à une vision très " Elargie " des choses et la plupart des gens sont, disons, resté dans le rustique... Et donc, je suis le seul des environs Valaisans à connaître le jeu et malgré mes tentatives d'expansion de celui-ci dans ma région, je n'ai jamais réussit à convaincre la moindre personne à y jouer (Quel dommage) Enfin chacun ses intérêts, si je puis dire.
Pseudo: Helios
Points: Je dirais que ça varie entre 9'300 et 10'200, pour le moment.
Motivations: Tout d'abord, cela fait quand même un certains temps que je joue à SGU et néanmoins, je suis sûr que de nombreuses choses me restent à découvrir, dont l'une du fondement de ce jeux, les Alliances. C'est donc la première fois que je mets les pieds, ou plutôt que j’atterris mon vaisseau sur un terrain totalement étranger et c'est pourquoi je recherche un groupe qui puisse partager des aventures et enrichir mes expériences... Je n'ai eu aucun échos à votre égard, vu ma solitude dans cet espace infini, mais à première vu, cette alliance fait preuve d'une forte organisation. (Sisi je vous jure!) Pourquoi particulièrement Sodan? Ayant fait le tour de plusieurs pages d'alliances, j'ai "flashé" sur le design de P-Sodan, ce qui a suscité mon premier intérêt vis-à-vis de cette Alliance. Ce qui, finalement à décidé de me rendre ici, c'est bel et bien l'histoire de l'alliance, extrêmement bien fondée et originale ou l'en sent que l'imagination regorge dans le coin. J'espère que je pourrais apporter un plus à cette Alliance et non seulement sur le point de vue IG, mais aussi dans le forum. En effet je suis quelqu'un de très actif et participe régulièrement aux sujets donnés. Comme j'ai pu le constater, il y a de vrais Artistes du Web, et comme, moi aussi je suis assez penché création graphique (enfin je ne suis pas un pro), ça à donné un renfort sur la postulation de ma candidature. Ceci-dit je n'utilise pas Photoshop, mais je me suis lancé dans Macromedia Fireworks 8, un programme dont l'utilisation m'est relativement aisée, en attendant de passer à Adobe Fireworks CS3 (incluant Photoshop, il me semble).
Je suis plutôt Farmer en ce qui concerne le mode de gestion, j'ai essayé de me lancer dans le Raider, mais je me suis ramassé le mur à chaque fois. Donc disons que pour le moment je suis Farmer.
En ce qui concerne mes expériences, je n'ai rien à rajouter. Je débute complètement dans ce domaine.
Voilà c'est terminé, j'espère que je n'ai pas été trop ennuyeux et dans le cas contraire, je m'en excuse pleinement. J'espère également que la lecture de mon message puisse avoir attiré votre attention sur ma candidature.
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite, une agréable soirée et un merveilleux Noël.
Helios | |
|
| |
KyUno Admin
Nombre de messages : 2196 Age : 33 Localisation : Everywhere Serveur : Pégase Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Helios Mer 26 Déc - 13:51 | |
| Un designer =P, hello je suis pour | |
|
| |
Eli Wallace Admin
Nombre de messages : 736 Localisation : Arras (surtout devant mon PC) Serveur : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Helios Mer 26 Déc - 14:34 | |
| Moi aussi ! Mais il va falloir que la wing se remue un petit peu... Je viens de faire les stats et c'est pas très concluant pour notre wing. J'espère que tu te développeras vite en points Helios ! Et surtout, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ! (enfin si tu rentres dans l'ally, mais ça ne devrais pas poser de problèmes) | |
|
| |
DeVilouGaMe
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Haute Normandie Serveur : Pegase Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Helios Mer 26 Déc - 16:06 | |
| La prophecie l' avait annoncé, serais-ce la personne qui pourra nous rebooster tous apres les derniers evenements bien noir de l' histoire Sodan ?
Ok je divague, mais c' est sans doute l' émotion x)
Mis a par sa je suis moi aussi pour, ton petit texte ma bien plûs et je pense que tu a fais bonne impression ^^
Bienvenu chez les Sodan ? | |
|
| |
Eli Wallace Admin
Nombre de messages : 736 Localisation : Arras (surtout devant mon PC) Serveur : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Helios Jeu 27 Déc - 0:34 | |
| Qui doit en décider d'ailleurs ? | |
|
| |
Quetzalcoalt
| Sujet: Re: Helios Jeu 27 Déc - 2:30 | |
| ben, j'me propose :p pour mwa, c'est wii^^
toute façon, on est là pour s'amuser, pas pour gagner (même si on s'amuse mieu quand on gagne^^), et comme il a l'air simpa (il fait du design quand même), je vote pour son intégration.
j'aimerais juste savoir une chose : les coordonées de tes planettes, tu peux me les donner ? | |
|
| |
Helios
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Un Trou En Suisse Serveur : Pégase Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Helios Jeu 27 Déc - 12:11 | |
| Bonjour! Je suis content de voir que vous m'acceptez parmis vous, et qui plus est, selon la " prophétie " j'ai un devoir qui m'attand Mes Coordonnées sont: 2:1029:1 (Heimdall) 2:2134:7 (Walhalla) Encore merci et à bientôt | |
|
| |
Quetzalcoalt
| Sujet: Re: Helios Jeu 27 Déc - 15:55 | |
| seulement 2 planettes ? tu devrais en faire plus, tu te développerais plus rapidement | |
|
| |
DeVilouGaMe
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Haute Normandie Serveur : Pegase Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Helios Jeu 27 Déc - 16:32 | |
| Hum, sa part en sucette là x) eviter de donner vos coordonnées en partie libre Je pense que sa candidature est validé ? | |
|
| |
Quetzalcoalt
| Sujet: Re: Helios Jeu 27 Déc - 16:54 | |
| je pense... mais on va attendre gérem pour la confirmation | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: Helios Jeu 27 Déc - 20:32 | |
| C'est normal qu'il n'ait pas beaucoup de planètes, il n'est qu'à 10k de points. En attendant, TheJerem n'est pas très actif en ce moment... | |
|
| |
DeVilouGaMe
| Sujet: Re: Helios Jeu 27 Déc - 21:37 | |
| On peut consideré sa comme OK
EPPZ tu le recrute ? vue que tu gere la wing ^^ | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: Helios Jeu 27 Déc - 22:22 | |
| Ah ? J'était pas au courant que c'était moi... Apparemment, je ne peux rien faire de plus que les autres membres de l'alliance mère (à part TheJerem). | |
|
| |
Helios
| Sujet: Re: Helios Jeu 27 Déc - 22:54 | |
| Bon et bien, je suis satisfait. Je ne pensait pas faire ce succès là... Je serait patient en toute circonstances | |
|
| |
DeVilouGaMe
| Sujet: Re: Helios Ven 28 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: Helios Ven 28 Déc - 0:06 | |
| Ben apparemment... PERSONNE ! Depuis que shaft est rentré dans la mère, on a plus d'intendant. | |
|
| |
Quetzalcoalt
| Sujet: Re: Helios Ven 28 Déc - 2:22 | |
| tain... faut lui trouver un successeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Helios Ven 28 Déc - 2:35 | |
| sa a l air d etre un super membre . il est motiver et surment un future bon joueur mais il faudra qu il soit actif sur votre forum . car il n y a pas trop d activiter avec les fetes en ce moment . mais je te souhaite meme si je ne suis plus sodan un bonne continuation dans ce jeux voila bonne chance a toi helios |
|
| |
DeVilouGaMe
| Sujet: Re: Helios Ven 28 Déc - 15:18 | |
| Bon on parlera de sa plus tard,
en attendant esque EPPZ tu a les droits pour le recruter ou nommer quelq' un dans la wing ? | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: Helios Ven 28 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Helios Dim 6 Jan - 13:17 | |
| je pense que ky uno a le droit de recrueter un membre en wing mais apres c est que ce que je pense car j en suis pas sur . sinon il est vrai que votre wing est tomber un peu dans l oublie . mais ce n est pas que la votre car celle des N.O.X qui est 15 eme au classement contre qui on est en guerre qui sont anti fair play ( il nous on declarer la guerre je sais meme pas pourquoi ) leur wing auusi est passer afk en majorité donc je pense que le mieux c que quand l y a peu de joueur actuf dans une wing faite le monter dans alliance mere pout pas qu il se sente abandonner . |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: Helios Dim 6 Jan - 14:19 | |
| C'est pas une mauvaise idée. Mais ça va faire baisser notre ratio... Je pense aussi que la wing dépend trop de la mère. On devrait déjà y nommer un dirigeant, changer les graphismes de la page d'accueil etc. Parce que là, je pense que les joueurs de la wing se sentent un peu dans une "sous-alliance", ce qui ne les motive pas vraiment. Au fait, quand TheJerem va-t-il réapparaître ? Ca fait déjà un bout de temps qu'Hélios veut nous rejoindre. | |
|
| |
Shinrei14
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : Calvados Serveur : Lycéen Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Helios Dim 6 Jan - 14:29 | |
| Pendant les vac th jerem fou rien, si j'arrive a le chopper, je dirai de passer | |
|
| |
Quetzalcoalt
| Sujet: Re: Helios Lun 7 Jan - 9:02 | |
| toute façon, les vacs sont finies, il va vite passer^^ | |
|
| |
Helios
| Sujet: Re: Helios Dim 13 Jan - 14:59 | |
| Toujours pas dans l'alliance mua x) je suis patientne vous inquietez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helios | |
| |
|
| |
| Helios | |
|