| SFF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SFF Mer 10 Oct - 17:39 | |
| Je demande a tous les membres de l'alliances de faire un pacte total avec notre alliance car il y a eu des geurres entre certains de nos membres et cela doit cesser. c'est pourquoi je demande un pacte total. Merci de repondre rapidement |
|
| |
KyUno Admin
Nombre de messages : 2196 Age : 33 Localisation : Everywhere Serveur : Pégase Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SFF Mer 10 Oct - 18:35 | |
| Je ne suis pas contre cepandant il faudrait que tu fasse une petit speech à Steelat sur l'art de la diplomatie Petit résumer de ses 5 Mp consécutifs - Citation :
-
Ta une flotte de merde, Mouahhahaha , je vais te peter avec mes vaisseaux et mes 56 assurans
assez drôle après l'avoir scanné & raid x)
Pour il ne reste plus que l'avis des autres membres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SFF Mer 10 Oct - 18:58 | |
| dsl j'été pas au courant qu'il y avai un pb. Je negocie c'a avec lui |
|
| |
KyUno Admin
Nombre de messages : 2196 Age : 33 Localisation : Everywhere Serveur : Pégase Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SFF Mer 10 Oct - 19:16 | |
| c'est bon c'est réglé mais je n'avais pas apprécié sa manière de s'adressé à moi il a dit entre guillemet que ton alliance aller venir me raider ^^ | |
|
| |
Shaft Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: SFF Mer 10 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
DeVilouGaMe
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Haute Normandie Serveur : Pegase Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: SFF Mer 10 Oct - 20:17 | |
| dejas j' aimerais que tu presente un peu mieux ton alliance en premier lieu avant de me prononcer. ( classement, membre, etc... )
Cf: Poste de KyUno... " /!\ A lire avant de poster /!\ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SFF Mer 10 Oct - 20:31 | |
| - DeVilouGaMe a écrit:
- dejas j' aimerais que tu presente un peu mieux ton alliance en premier lieu avant de me prononcer.
( classement, membre, etc... )
Cf: Poste de KyUno... " /!\ A lire avant de poster /!\ " C'est sûr que là c'est un peu dur de dire pour ou contre |
|
| |
Goigre
Nombre de messages : 1551 Localisation : Je le sais. Serveur : Je ne sais pas. Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: SFF Mer 10 Oct - 21:35 | |
| Etant allé voir leur classement, je suis plutôt pour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SFF Jeu 11 Oct - 18:40 | |
| tout d'abord notre alliance est une classé 51 eme qui est composé de 10 membres dont moi. Nous sommes une alliance pacifiste en temps normal et pour les echanges de matières ^premières. Nous aimerions avoir encore une alliance de plus dans notre pages qui augmentrai les lien . Comme vous avai pu le voir nous avons beaucoup d'alliances qui sont a nos cotés.
Autrement ditent ce que vous voulez d'autres mais pour des raisons de secuité je ne peu vou communiquer le nom des autres joueurs.
Le probleme avec Steelat est réglé, il s'excusera (m'a t-il dit) dès que le pacte sera conclue.
On ne peut pas surveiller les membres de toutes l'alliances et leurs actes
Merci |
|
| |
Shaft Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: SFF Jeu 11 Oct - 19:14 | |
| faites-vous partie de la Coalition de Pegase? Sinon je suis pour! | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: SFF Jeu 11 Oct - 19:54 | |
| Ben pour steelat ne t'en fait pas je ne juge pas une alliance sur un joueur ce serais stupide x), j'attend ses excuses avec impactience LoL | |
|
| |
Eli Wallace Admin
Nombre de messages : 736 Localisation : Arras (surtout devant mon PC) Serveur : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: SFF Jeu 11 Oct - 20:48 | |
| D'après ce que je viens de lire, je suis pour ce pacte.
PS : Je sais bien que mon jugement n'a pas ou très peu d'importance mais je tiens quand même à m'exprimer. | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: SFF Jeu 11 Oct - 21:08 | |
| chaque voie est importante EPPZ ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SFF Jeu 11 Oct - 21:10 | |
| pareil je suis pas contre^^ |
|
| |
DeVilouGaMe
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Haute Normandie Serveur : Pegase Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: SFF Jeu 11 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: SFF Jeu 11 Oct - 22:04 | |
| mouai moi je suis partager car les pacte on commence a en avoir beaucoup et du coups nos raide devienne limité | |
|
| |
DeVilouGaMe
| Sujet: Re: SFF Jeu 11 Oct - 22:11 | |
| woila pourquoi je prefere rester neutre ^^" | |
|
| |
Eli Wallace Admin
Nombre de messages : 736 Localisation : Arras (surtout devant mon PC) Serveur : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: SFF Ven 12 Oct - 8:37 | |
| Il faudrait peut-être envisager de "trier" les alliances avec qui on a un pacte. Il faut aussi se demander ce que nos pactes nous ont apportés jusqu'ici. | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: SFF Ven 12 Oct - 18:00 | |
| On fera ça dans la partie privé du forum, de cette alliance avec les sff qu'en est t'il on valide ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SFF Sam 13 Oct - 8:56 | |
| dit moi qu'est que le coalition de pégase ainsi que le jugement final |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: SFF Sam 13 Oct - 17:42 | |
| La coalition de Pégase est une assemblée de différentes alliances rassemblées en communauté | |
|
| |
TheJerem Admin
| Sujet: Re: SFF Sam 13 Oct - 23:48 | |
| bon ba puisque pas mal de mon est d'accord je peux accepter ce pacte mais le probleme est que vas t-il nous apporter ! | |
|
| |
KyUno Admin
| Sujet: Re: SFF Dim 14 Oct - 0:10 | |
| moins de cible c'est vrai | |
|
| |
Eli Wallace Admin
| Sujet: Re: SFF Dim 14 Oct - 9:43 | |
| Comme à chaque fois qu'on fait un pacte... | |
|
| |
DeVilouGaMe
| Sujet: Re: SFF Dim 14 Oct - 13:40 | |
| Perso j' ai pas de SFF dans mon coin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SFF | |
| |
|
| |
| SFF | |
|